Le Hot Dog est un sandwich allongé et rembourré avec une saucisse grillée et de la moutarde. L’expression signifie littéralement « Hot Dog » et se compose des mots anglais « Hot », chaud et « Dog », chien. Chaud, parce que le sandwich doit être servi chaud, et le chien pour la ressemblance imaginée de la saucisse avec le teckel, l’expression est d’origine gergale, mais elle est acceptée dans la langue parlée américaine.
Le Hot Dog McDonald’s est connu avec son pain grillé, sa saucisse croquante, ses oignons rôtis, ses concombres épicés, son ketchup et sa délicieuse sauce moutarde. Ces ingrédients assurent une expérience gustative unique! Incroyablement délicieux. Si on l’aime un peu plus original, on peut ajouter de nombreux ingrédients tels que du bacon ou du jalapeño à notre Hot Dog, selon nos souhaits personnels.
Les jeunes générations veulent commander des hamburgers frais avec leur Smartphone simplement et en quelques clics. McDonald’s veut maintenant rendre cela possible. Il y a déjà des terminaux de commande numériques dans la zone d’entrée et aux tables des restaurants, mais à partir des années prochaines, il sera également possible de commander via app. Les clients peuvent alors commander directement via une nouvelle application et aussi payer via un Smartphone.
La chaîne de restauration rapide McDonald’s est depuis longtemps l’un des restaurants les plus populaires auprès des jeunes, mais aujourd’hui, la chaîne américaine semble avoir du mal à attirer un groupe cible plus jeune. C’est pour cela que la chaîne fait de son mieux, avec tous les moyens possibles, pour attirer cette tranche d’âge. En principe, avec la bonne stratégie marketing de McDonald’s, elle y parviendra en trouvant la bonne formule.